nos petites vacances ...

Publié le par Thomas et Laure

coucou !

 

eh oui nous voilà déjà rentré de nos belles vacances.

Elles étaient courtes mais nous en avons bien profité.

Voilà quelques photos ...

 

IMG_4817.JPG

 

Maman m'a habillé en petit lutin

 

IMG_4863.JPG

 

j'ai mis les pieds dans le sable chaud

 

IMG_4878.JPG

 

IMG_4883.JPG

 

j'ai mis les pieds dans l'océan (un peu froid à mon goût)

 

IMG_4890.JPG

 

mais ça m'a épuisé

 

IMG_4892.JPG

 

en tous cas, j'ai bien profité de mes parents et de marraine, tonton et des cousins

 

IMG_4929.JPG

 

 

 IMG_4996.JPG

 

IMG_5013.JPG

 

IMG_4846.JPG

 

IMG_4858.JPG

 

et une petite dernière

 

IMG_5011.JPG

 

vivement les prochaines vacances...

 

bonne journée et à bientôt

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En tout cas, un grand merci pour ces photos et ce petit air de vacances. Même si ce n'était que des petites vacances, cela a tout de même fait du bien de partir un peu.<br /> J'envoie un tout gros bisous à Antoine, à sa maman et son papa. A demain fin d'après midi<br /> Mami Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont chouettes ces photos !<br /> Qu'est-ce qu'Antoine a grandi. Je n'en reviens pas !<br /> Contente de voir que vous avez passé de bonnes vacances.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es un petit lutin certes mais avec les lunettes de jean pierre Coffe!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre