déjà 5 mois et de nouvelles aventures !!

Publié le par Thomas et Laure

Bonjour,

 

voilà un petit article pour vous montrer comme j'ai bien grandi !

maintenant, je lis le journal tous les matins

 

 IMG_5148.JPG

 

et j'ai enfin commencé les carottes du jardin de papi mais je ne sais pas encore si je vais en devenir un grand consommateur :)

 

IMG_5160.JPG

 

IMG_5154.JPG

 

IMG_5161.JPG 

 

à bientôt

bisous

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouah, qu'il est grand ce bonhomme !<br /> Bravo, Antoine, tu n'en as même pas mis partout ! Pourtant, sur la belle chemise de Papa, des petites touches de couleur orange auraient pu être sympas... non ?<br /> Grosses bises à toi et bon appétit ! (Bises aussi à tes parents...)<br /> <br /> <br />
Répondre